La réponse est bien évidemment NON. Elle aurait en effet pu nous paraître sympathique, avec sa Saga Harry Potter que tant d'enfants et d'adolescents se sont arrachée...
Pourtant, elle a tout gâché par son sexisme dégueulasse, agrippée qu'elle est, comme une moule à son rocher, à sa transphobie obsessionnelle. Celles et ceux qui s'intéressent à cette question, et luttent contre ce genre de discriminations insupportables peuvent en témoigner, sa transphobie est connue depuis longtemps.
Mais voilà qu'un nouveau pas est à présent franchi par cette bourge insupportable : elle vient de créer qui plus est un fonds non pas contre mais pour alimenter la transphobie, avec ses moyens considérables.
![]() |
source |
Je me demande franchement ce qui peut expliquer une telle haine, chevillée au corps. Voilà qui relève d'un fantasme identitaire qui nécessite une longue psychanalyse.... Mais je ne suis pas compétent. Je passe la main.
![]() |
source |
Déplorable. Lutter contre est un devoir, par tous les moyens à notre disposition et selon nos savoir-faire personnels à chacun.e.
Commentaires
Enregistrer un commentaire