Ces gens là n'ont donc pas d'honneur ni d'amour-propre, cela est entendu, reconnu et confirmé par l'attitude méprisable de ce nouvel ancien premier ministre, nommé par la grâce du prince.
Alors qu'il avait juré droit dans les yeux et la main sur le cœur devant Léa Salamé mercredi qu'il ne souhaitait pas être reconduit, voilà qu'il rempile donc pour le plus détestable qui soit des règnes finissant dans une décrépitude totale.
Quelque chose est pourri au royaume de Macron, et je crains fort comme d'autres qu'on ne doive le payer dans le sang et les larmes.
On donne à la bête immonde le droit de ricaner en toute décontraction, elle qui regarde en jubilant ce pitoyable spectacle politique terriblement national qui nous fait honte à tous, impuissants que nous sommes à devoir l'arrêter, ce qui devient une nécessité vitale et démocratique absolue.
Le roi est nu, et l'enfant qui le dénonce se voit inondé des crachats d'irréductibles qui se rendent coupables d'un crime contre la démocratie que tout le monde peut observer chaque jour devant la lucarne imagique en comptant les chefs de gouvernement qui défilent les uns après les autres, nourrissant ainsi jour après jour le dégoût populaire.
Tout mon vomis.
Post- scriptum : non, rien....
Commentaires
Enregistrer un commentaire