Franchement, oui, j'aimerais bien écrire plus souvent ici, vous proposer des articles tous les jours comme je le faisais auparavant. Mais le recul que me donne l'emploi que j'occupe actuellement ne m'incite pas à l'abondance, ni à la miséricorde envers ces politiques qui nous gouvernent si mal et dans un sens toujours plus désespérant... On ne peut pas dire qu'ils défendent nos intérêts populaires, c'est le moins qu'on puisse déplorer.
Résumons. Nous avons donc un premier ministre qui, au lieu de symboliser l'ouverture, comme d'aucuns parmi les socialo-traîtres l'espéraient à leur misérable petit profit électoral avant que ce proche du président ne soit nommé, incarne parfaitement le macronisme dans son jus sale, fait de compromissions perpétuelles avec l'extrême-droite et ses idées rabougries, d'affairisme et d’hypocrisie.
Dernièrement, on apprenait ainsi qu'il mentait sur son cursus universitaire, s'appropriant les supposées vertus d'un diplôme qu'il n'a pas.
![]() |
| source |
Et comme si cela ne suffisait pas, on lui connait également des propos et des positions homophobes, un patrimoine qui ne fait pas vraiment de lui un représentant des classes populaires, et des connivences avec l'extrême-droite qui ne datent pas d'hier.
Mais bon, il ne se différencie guère de son gourou aux petits pieds qui fait de la macronie l'empire du mal par qui l'horreur nous adviendra, si nous ne faisons massivement rien, ou pas grand chose...
![]() |
| source |
Pourquoi croyez vous qu'il mette tant de temps à composer un gouvernement ? Avec ces gens là, le pire est toujours certain.
L'avenir nous le démontrera. Je crains que ce ne soit de manière éclatante de brutalité.
Mais dans l'ombre, nous aiguisons nos armes.
La suite au prochain épisode.



Commentaires
Enregistrer un commentaire