Ici, je parle des sujets qui me parlent, et sur lesquels j'ai des choses à dire, et à écrire. Je ne me sens pas obligé de parler de tout, et d'avoir un avis sur tout. J'écrirais même que je souhaiterais fortement que ceux qui n'ont rien à dire sur tel ou tel sujet ferment enfin leur gueule, ça nous ferait des vacances. Mais nous sommes dans l'ère du commentaire dans laquelle tout le monde à un avis bien tranché sur tout, ce qui n'est pas mon cas. Mon silence est d'or.
Cependant, quand j'ai vu cette non-information défiler sur mon fil d'actus, je crois que j'aurais peut-être dû me pincer pour vérifier si je ne dormais pas, tant elle est incongrue... Des malveillants ont fait courir le bruit que les écologistes voulaient interdire le comté. C'est totalement absurde. Pourtant, Marine Tondelier a dû démentir officiellement cette fakenews diffusée volontairement dans l'intention de nuire.
![]() |
source |
Car il est évident pour certains que ces saloperies de bobos idéalistes veulent revenir au moyen-âge et sa bougie, comme le prétendent si faussement leurs antagonistes pollueurs à tout prix et quel qu'en soit le coût. Qu'importe le mensonge, propagez le et il en restera toujours quelque chose... C'est visiblement la doctrine des opposants politiques à l'origine de cette bêtise crasse.
Tout est parti d'un propos de Pierre Rigaux, que je respecte, mais qui a eu le malheur de souligner, et il a raison (mais pas en public, des malveillants l'écoutent, qui ont intérêt à nuire) que tout produit alimentaire fabriqué à grande échelle industrielle peut être facteur de nuisances environnementales. Cependant, même si c'est en effet le cas, qui a pensé une seule seconde qu'on allait officiellement interdire le comté ? Si ce n'est des malfaisants qui ont des comptes à régler, du genre chasseurs. Et un chasseur, ça ne réfléchit pas : ça tire à vue, et même sans (j'aime pas les chasseurs).
Cherchez mieux, les gars. L'anti-écologisme, ça rend con. Très.
Commentaires
Enregistrer un commentaire