mercredi 2 avril 2025

fascistes partout, justice nulle part #RN

 

source

L'extrême-droite a toujours eu pour position traditionnelle, depuis sa création avec le FN  par des tortionnaires et des nazis, sans parler des collabos, de se victimiser outrancièrement en prétendant être un parti anti-système, outrageusement discriminé et invisibilisé par les médias. Force nous est de constater qu'ils ne peuvent plus guère se prévaloir de cette soi-disant censure là, vu la place incroyable et inconséquente que leur accorde si généreusement les médias :

source

 

 Et ce qui est le plus indécent dans l'histoire, c'est qu'à aucun moment aucun patron de chaîne ne s'avise de penser que mettre au premier plan de leurs actualités de tels délinquants, même s'ils sont en col blanc, voilà qui est particulièrement dénué de morale ou d'éthique ! Belle promotion à visée éducative du vice, plutôt que de la vertu. Les médias français n'ont-ils plus aucune déontologie ? Du moins, ceux qui ne sont pas sous la coupe de grands argentiers aux idées rances bien connues... Ce qui se fait de plus en plus rare hélas. Dommage pour la liberté de la presse, qui ne s'honore pas en ce moment de sa production générale, comme on peut chaque jour le constater à présent, comme ici. 

source

Je ne suis d'ailleurs pas le seul à me poser des questions sur le contrôle des médias. Ainsi, l'un de ses observateurs avisés nous alerte également sur les dangers de ce genre de biais un peu trop systémiques adoptés par tant et trop de médias, notamment sur cette affaire d'inéligibilité, et surtout sur le fonds. "Regardez ma main gauche pour ne pas voir ce que fait ma main droite", en fait : piquer dans la caisse, encore et encore, en vous prenant pour des pigeons, comme avec une autre affaire, celle des kits de campagne, que j'ai suivie également de près sur mon précédent blog.

source



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nicolas Bedos, ou le triomphe médiatique de l'immoralisme anti-woke

 En dépit des multiples agressions sexuelles pour lesquelles il a été condamné à un an de prison dont 6 mois sous bracelet électronique (fa...