![]() |
source |
Voir les dirigeants de ces deux pays soi-disant "civilisés" se prêter à ce qui s'apparente purement et simplement à de la traite d'être humains, voilà qui ne peut que provoquer en moi un haut le cœur.
De Macron, je n'ai jamais rien entendu. je sais ce que ce sont pas les scrupules moraux qui l'étouffent. Quant au pseudo "travailliste", prétendûment de gauche qui lui donne ici l'accolade devant les photographes, vous savez ce que j'en pense ? Voilà, c'est tout. Cette gauche là fait du mal à la terre entière, au détriment des plus démunis de tout. Honte sur eux à l'infini. Ces gens osent parler à travers de lunettes déformantes, à caractère xénophobe (qui ne considèrent pas les êtres humains égaux en droits, mais selon leur utilité, et en fonction de leurs seuls intérêts), de "projet pilote". Le comble du cynisme et du mépris de l'être humain est ici à son comble.
Vous n'aurez, faisant cela, que mon mépris. Et mon vomi.
Sur le sujet, lire aussi...
Post-scriptum : et une autre pièce à verser au dossier à charge, par quelqu'un.e qui connait fort bien le sujet traité ici (merci de me confirmer dans la justesse de mon titre).
![]() |
source |
Commentaires
Enregistrer un commentaire