Marine le Pen, jamais en retard d'une Trumperie ("Le laxisme de la justice, ça suffit comme ça ! ") #RN #MLP
C'est donc acté. Les représentants du parquet, 2 procureurs de la République, ont donc réclamé une peine de 5 ans de prison dont 3 avec sursis ainsi que 300 000 euros d’amende pour la tenancière de ce bouge infâme qu'est le Rassemblement National :
![]() |
source |
Les faits sont suffisamment graves pour ceux qui les connaissent et de nature à justifier une telle sanction. Si seulement elle pouvait être effectivement appliquée ! Sa valeur m'apparaitrait particulièrement éducative pour les malfrats dont il s'agit, qui n'ont pas de mots assez durs quand il s'agit des autres, surtout s'ils sont étrangers ou si ce sont des gauchistes...
Pourtant, on ne compte plus les politiques qui s'émeuvent de ce traitement soi-disant spécifique qui serait fait à l'une des plus grandes dames (vraiment ?) de fRance, de Darmanin à Estrosi en passant par... Cette ordure internationale de Viktor Orban jamais en retard d'une Trumperie. Ces gens osent prétendre sans s'étrangler que cela porterait atteinte à la démocratie... Sérieusement ? Celle-ci n'est-t-elle pas davantage abîmée par le comportement de voyous en bande organisée qu'on eut ceux qui ont occupé ou couvert les emplois fictifs au Parlement Européen, et qui n'ont pas répugné à produire de faux documents, comme cela a été démontré pour Bardella ?
Non Monsieur Darmanin. Ce qui serait choquant, c'est qu'elle le soit encore, alors qu'elle porte la responsabilité d'une telle escroquerie, d'une telle fraude massive à l'argent public. Mais n'oublions pas toutefois qu'elle n'était pas la seule...
Les peines requises contre l'ensemble des prévenus du parti d'extrême-droite ont été récapitulées ici :
Alors, pour une fois, je ne peux qu'être d'accord avec une certaine... Marine Le Pen :![]() |
source |
Pourtant, cette délinquante en col blanc n'a rien de plus pressé que de lancer une pétition... Ces gens n'ont vraiment honte de rien ! Jusqu'à se revendiquer de la défense de la démocratie (qu'ils abîmeraient encore plus aussitôt arrivés au pouvoir) qui plus est, mais quel toupet !
Que la justice fasse donc son travail, sans pression ni capitulation. Sans distinction de race ou de religion, de statut social ou politique, et la démocratie ne s'en portera que mieux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire