![]() |
source |
Bayrou est visiblement passé à côté de sa vie, comme de sa fille, sans avoir jamais rien su, ni vu, ni entendu, et plus particulièrement concernant Betharam.
Ce silence et cette ignorance sont tellement indécentes qu'elles en deviennent proprement scandaleuses, surtout après les révélations d'Hélène PARLANT. Comment pouvait-il ignorer à ce point les violences qu'a subi sa fille, sauf à ne pas la fréquenter ni lui prêter la moindre attention ? Un bien mauvais père que voilà... Qui double son forfait d'avoir utilisé les médias pour se refaire une virginité dans une opération de com destinée à le blanchir à bien peu de frais, de manière assez grossière et bien peu crédible. Le comportement du premier ministre est absolument effarant. Une telle défense ne tient pas la route une seule seconde. Même le dernier des imbéciles au sens critique atrophié aurait des doutes sur cette innocence et cette posture de pureté (imaginaire) là.
« Ça me poignarde le cœur » a-t-il déclaré en faisant mine de l'apprendre, lors d'une visite, interrogé par France info sur le sujet. Un bien mauvais remake de Pagnol. En version gore, alors :
![]() |
source |
Insupportable.
Le silence crie
JUSTICE !
(vivement le 14 mai).
Commentaires
Enregistrer un commentaire