Mais qu'est-ce qu'il espérait, cet arrogant petit m'as-t-u-vu, en allant se faire une fois de plus humilier par le mafiosi suprême ? Comment espérait-il le convaincre alors qu'il ne représente rien de plus qu'un pet de mouche sur une toile cirée à l'échelle du monde ?
Même ma compagne, pourtant peu politisée, se demande ce que ce si petit président qui nous gouverne (si mal) "est allé faire avec cette saloperie de Trump". Il n'y avait pourtant rien à attendre d'une telle rencontre, que personnellement je désapprouve totalement, même pour des raisons diplomatiques. Voilà un bien mauvais signal sur le registre des droits humains, que le président américain foule si brutalement du pied. Trump doit comprendre à mon sens qu'il n'est pas le bienvenu, nulle part. Qu'aurait-on dit du Président d'alors s'il s'était rendu à Berlin pour rencontrer Hitler 😉 ? J'exagérerais ? Faut voir.... (et lire). C'est pourtant bien ce qui s'est passé, et avec tous les stigmates d'une complicité détestable, qui plus est...
![]() |
source |
Déjà, la prétention de Macron m'insupportait au plus haut point avant même qu'il ne rencontre ce Président américain, le pire de tous... Vous savez, avec son petit air de faux prof imbu de lui-même qui sait mieux que tout le monde ce qu'il convient de penser sur des sujets qu'il ne maîtrise pourtant pas, comme lorsqu'il prétendait expliquer mieux que les professionnels du secteur eux mêmes les enjeux de l'IA... Bref.
"Tu ne peux pas être faible face au Président Poutine. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas ta marque de fabrique. Ce n'est pas ton intérêt".
Visiblement, si :
![]() |
source |
Toute la réalité te contredit, Emmanuel. Rentre chez-toi et va faire ton cartable. Le temps est venu de retourner à l'école. Celle de la vraie vie.
![]() |
source |
Commentaires
Enregistrer un commentaire